Forum Culture mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Virginie

Aller en bas

Virginie     Empty Virginie

Message par Admin Mar 20 Oct - 17:26

Salut tout le monde !

Il est logique que je sois la première à me présenter. Je m'appelle Virginie et suis l'admin de ce forum.
Ça fait longtemps que le secteur de la mode m'attire mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas choisi cette voie pour mes études... je ne regrette pas pour autant mes études en psychologie Smile
La mode, ma plus ou moins nouvelle passion ! Comment ça m'est (re)venue récemment ? Par la forte envie de créer mes propres vêtements. J'aimerais devenir styliste, et pourquoi pas aussi journaliste de mode en étant autodidacte. Mais par où commencer ? Comment être en totale immersion dans ce milieu très vaste ? Pour le moment, ma culture mode est très pauvre et j'aimerais la développer très rapidement grâce aux lectures, aux rencontres, etc. J'espère bien que ce forum m'apportera des réponses enrichissantes mais aussi qu'il en apportera à toutes les personnes se trouvant dans des situations plus ou moins similaires à la mienne.

Par ailleurs en dehors de la mode, je m'intéresse à la peinture (il faudrait que je me remette à la peinture sur toile !), à la musique, à la photographie (il faudrait aussi que je m'y remette :O) et à la psychologie.

Voilà ma petite présentation  Smile

Virginie
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2015

https://culturemode.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum